Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors Incursion

en cours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'ange_de_serra[Accepter]

Aller en bas 
+2
Admin
ange_de_serra
6 participants
AuteurMessage
ange_de_serra

ange_de_serra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:13

Votre level: 868 (en constante évolution )
Caracteristiques:


Constitution : 891 +0
Force : 1940 +1620
Agilité : 1517 +780
Intelligence : 35 +0


Map d'exp: Dusso
Monstre d'exp: Manticores supérieures
Nombre de level environ par semaine: entre 10 et 18
Utiliser vous des rentabiliwebs tout les 5 jours?: oui
Vos motivation dans le clan:

Trouver des nouveaux compagnons pour déconner

Pourquoi venir chez nous?:

Envie de changer d'air.
Marre des djins.

Vos ancien clan: ReBeLs , Djin shinobi raikage


Rp de présentation :


ange_de_serra est à l'origine un guerrier des Steppes Nordiques.
Jadis,Il ressemblait à une masse de muscle de grande taille humaine au regard très tendre.
Ses cheveux étaient blonds et bouclés.
Sa gorge etait courte et large. Elle va en s'évasant de la tête aux épaules.
Ses épaules étaient meurtries de centaines de cicatrices, son torse est scarifiés et son ventre porte les marques de brulure duent à ses nombreux combats.
Sa machoire semblait faîte d'acier.
oui ! , Jadis cet homme etait bon. Il n'inspirait que le respect.

Il fit ses premier pas de guerrier chez les Clair de lune , ses compagnons d'arme n'étaient autre que 666 , Red helling , kcin et Rizanel.
Il luttait corps et âme contre la tyrannie des Enfers, jusquà cette mort de trop...

Un soir , des démons emportèrent ses parents dans un bain de sang , plongeant son village natal dans l'horreur , sèmant la mort dans tout son entourage
Il avais été épargné ce jour là car il était partit pêcher , quand il vit se spectacle de désolation , de souffrances sa vie bascula totalement...
Il décida à ce moment de ne plus croire en rien , de ne plus croire en la bonté d'une divinité quelconque...


il avait décider de basculer totalement du coté sombre , et laisser libre cours a sa soif de déstruction...
Mais ce n'était plus la vengeance qui animait le corps de celui ci....mais plutot la haine , la soif de sang !!!

Il décida de rejoindre le clan des plus grand assassins des terres argentées , et pour prouver sa fidélité aux ReBeLs il décida,de s'abandonner aux ténèbres, de subir les plus atroces souffrances , celle qu'il allais faire subir a ses prochaines victimes !!!
Les démons mutilérent son corps , il apprit à meler a la fois souffrance et plaisir...totalement indissociable !!!
A présent il n'a plus rien d'humain , pour lui il n'y plus de bien ,il n'y a lus de mal...il y a uniquement la chair !!!

Il vécu des aventures incroyables chez les ReBeLs , s'amusant à tout détruire autour d'eux , pillant de pauvres innocents et tuant tout sur leur passage faisant des veuves et de pauvres orphelins.

Mais avec le temps le clan se décima , chacun des membre pris son propre chemin , et il décida de rester avec la plus fidèle de ses acolytes : Lamumu.
Pendant de nombreuses années , ils rodaient tout les deux du coté de Dusso , faisant de lélevage mais ne perdirent jamais le goût du sang.

Mais à un moment , les deux comparses durent se dire adieu et suivèrent chacun leur propre routes...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:14

Sa me paraît fortement bien et ayant discuter avec toi sur msn je pense que tu pourras nous rejoindre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-incursion.forumactif.com
Sangoku
Invité




Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:48

Pour moi pas d'objection non plus a priori ^^ J'en parle à Ska dès qu'il se co ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow N1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:58

idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:25

cool un nouveau membre :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

oli>C'est une nouveau membre prochainement mais il n'a pas encor le niveau recqui pour notre section donc il va rejoindre notre section inférieur en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-incursion.forumactif.com
Sangoku
Invité




Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:52

Tu peux postuler je me charge de t'accepter ange de serra puisque les autres membres ont du mal a se co pour le moment ... va falloir que je leur en parle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:40

Sangoku>Si le clan est inactif ou certain membre tu connais la démarche Wink Si la section a besoin de renfort mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-incursion.forumactif.com
Mage07




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : D...T...C... :D
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:12

a Ska ?

a ouis c'est vrai, il es chez vous maintenant ! vous lui passerais mon Bonjour !!! a ce petit la ^^ et qu'il en fasse de même pour sa femme Zoukker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:59

Yeah l'ami ! ^^
Je passerai le bonjour ! Very Happy


afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:17

Je ferme Wink Bienvenu a toi j'espèr que tu te plaîras parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-incursion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ange_de_serra[Accepter]   Candidature d'ange_de_serra[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ange_de_serra[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Recrutement :: Postulant Warriors Incursion (section inférieur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser